Blablabla. Des liens, des liens, beaucoup de liens.

Beaucoup de liens pour me présenter, parce que je ne débute pas vraiment dans la couture, ni dans la blogosphère (même si je suis une noob! oui oui!) et plutôt qu’un long discours  je préfère vous inviter à faire un tour dans mon petit monde pour repartir du bon pied. J’ai décidé de changer de plateforme pour mon blog, parce que je trouve ici plus de choses qui me conviennent! Mon ancien blog, il est ici :

http://unpetitcassandrillon.overblog.com/

et vous trouverez ici ma page facebook, avec un petit concours en cours! (Je ferai prochainement un article à ce sujet, pas de panique!)

http://www.facebook.com/pages/Un-Petit-CasSandrillon/399150486813804?fref=ts

Et pour celles et ceux que ça interresse, vous pouvez rejoindre mon petit groupe de vente et de papote par là :

http://www.facebook.com/groups/502447833108103/?fref=ts

Et parce que j’adore les photos, voici un petit échantillon de ce que je produis, représentatif de mon style créatif : gai, flashy, acidulé, coloré, etc etc…

Tout les modèles présentés ici sont de ma créations, les patrons sont protégés légalement merci de respecter le travail de création.

2 réflexions sur “Blablabla. Des liens, des liens, beaucoup de liens.

  1. Superbe!! Ce que tu fais est très joli, et comme je te l’ai déjà dit, j’aime beaucoup le ton que tu donnes sur ton blog =). Je met le lien de ton blog sur le mien, si tu n’y voit pas d’inconvénients..? Par contre je me demandais.. comment il faut écrire Un Petit CasSandrillon? unpetitcassandrillon..? A bientôt 😉

    • Merci beaucoup! Houlàlà non aucun inconvénient au contraire, je te remercie! Pour la police oui C’est Un Petit CasSandrillon, pas évident j’admets 😉 merci beaucoup, et à bientôt!

Laisser un commentaire

