{Liebster award}

HIIIIIIIIII. J’ai été séléctionnée par le blog de madicouette pour les Liebster Blog Awards. Alors le Liebster blog award c’est quoi? C’est une initiative comme je les aime, qui vise à faire connaitre les petits blogs qui débutent.

Chacune d’entre nous, les taguées, doit citer le nom de la personne qui l’a taguée, dire onze choses à propos d’elle même, répondre à onze questions posées par la tagueuse et en poser onze autres à onze blogueuses qu’elle choisira parmis ses préférées… 81482390_p Alors je remercie la talentueuse Madicouette (clic!) de m’avoir taguée. Je vous conseille son blog, un petit tour par là pour se faire du bien aux n’oeils.

11 Choses à propos de mon moi personnel particulier à ma personne rien qu’à moi :

1 – Mon plat préfé, c’est les frites.

2 – Mon plat préféré c’est la mozzarrella

3 – Il m’est absolument totalement impossible de choisir une seule et unique chose dans quelle liste que ce soit.

4 – J’ai des goûts très très hétéroclites quel que soit le domaine. Dans ma playlist musicale, il y a à la suite du Tenacious D, du Manson, du Piaf, du Britney, du Elvis, du Eminem, du Brel…

5 – J’aurais aimé naître dans les années 50, porter des pattes d’eph’, des sous pull jaune moutarde et m’évanouir à un concert d’Elvis Presley.

6 – Je ne suis pas, mais alors PAS DU TOUT, du matin.

7 – Je trouve que le PACS, c’est naze.

8 – Je suis pacsée au Prince Presque Charmant

9 – Je suis nyctohphobe. Et même pas mal! et arachnophobe aussi, et sujette au vertige. Mais le vrai, même sur une chaise je suis terrorisée.

10 – J’ai ENFIN décidé de jeter mes trois sacs poubelle de miettes de chutes de tissu qui trainent et encombrent tout ici depuis des mois…

11 – Je suis super tatillonne sur le vocabulaire. J’entends même le Prince Presque Charmant ajouter « T’es pas tatillonne, t’es chiaaaaaaaaaaaaaaanteuuuuuuuh! ». M’enfin c’est quand même vachement important d’appeler un chat un chat, et pas un rat! ça veut plus rien dire sinon, pis j’en ai marre de lire « non mais comme même ça se fait pas, aussi non tu préviens ». J’ai les yeux qui saignent, les nerfs qui sautent en l’air, la rate qui se dilate, le foie qu’est plus droit. Bref. les fôtes d’aurtograffe, ça pique, mais on en fait tous, moi la preum’s. Mais alors le VOCABULAIRE QUOIIIIIIIIIII!!! Suis peut-être chiante oui finalement.

Les 11 questions de Madi (que je remercie d’ailleurs au passage pour son défoulage questionnesque…)

1 – ce que vous détestez faire en couture ?

Assembler les manches au corps. Je hais les manches, je maudis l’anatomie humaine, et celui qui a décidé qu’avoir des bras c’était cool.

2 – vous êtes la reine de…..

Des girouettes!! Quand je décide un truc, faut le faire DE SUITE, parce que sinon, tu peux être sure que ça sera jamais fait, j’aurai une autre idée très très vite…

3 – le sujet qui vous fâche en ce moment

Nouvel an! comme tous les ans…

4 – la dernière bonne nouvelle qu’on vous aie apprise

Tu as gagné un lot au concours de Demain Dans le Sac!!!

5 – la dernière larmichette versée c’etait pour quoi ? (même les raisons idiotes comme Dirty dancing ou une épingle dans le petit doigt sont acceptées)

Je pleure tous les jours!! une vraie guimauve…

6 – votre livre de chevet en ce moment ?

Le roman du roi Arthur

7 – je vous donne 300€ vous en faites quoi ?

J’achete des tissus

8 – je vous en donne 300 000€ (oui j’ai une fortune personnelle -o- ) vous en faites quoi ?

J’achète du tissu

9 – une bonne adresse à nous donner ?

Une boutique Etsy(clic!), on y commande 7 yards de tissus de designers US pour 60€ frais de port compris! 10 – un truc de grand mère ? un bain de soleil est un blanchisseur de linge très éfficace!

11 – faites un petit discours pour remercier les gens comme aux oscars (Marion Cotillard’s style)

(Alors là, là, LA, je dis huhum.) Je… *sanglots émus* Je… je suis si… *muhuhuhuhuuuuuuuuuuu* Je susi si émue que je ne sais pas par quoi commencer, je… *RIP le mascara* Je voudrais remercier *sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifffffffffff* ma machine à coudre, ma surjetteuse, mon chat *crotte de nez qui coule* le soleil et la Vie!!! Un grand merci à vous mes MILLIERS DE FIDELES LECTEURS!!! C’EST VOUS QUI AVEZ FAIT DE MOI CE QU EJE SUIS ET C’EST A VOUS QUE JE PENSERAI CHAQUE SECONDE DE MA VIE!!! MERCI!!!!! *se mouche dans sa robe* Si je n’avais pas un string aussi mal ajusté, je remercierais chacun d’entre vous un par un, mais là faut que je vous laisse!! JE VOUS AIIIIIIIIIIIIIIIIME!!!! Voila voila…

Donc les 11 blogs que je souhaite vous faire découvrir :

Maliss&Toilée

Demain dans le sac

Galinou

Lola couture

La petite tailleuse

Ninou Ecolo

Izzi knits

Bibouland and mam’s story

Une fille en vélo

Un oiseau dans son nid

Coeur à l’ouvrage

Et (ENFIN) mes questions pour elles :

1- As-tu, comme moi, erré de loisirs créatifs en loisirs créatifs avant de trouver TA voix?

2- Ton moment, ton ambiance préférés pour créer?

3- Alors ça, CA!, ça me coupe toute inspiration créative :

4- Mais quand je vois / lis / écoute / regarde ça, j’ai envie de créer :

5 – A ton diner parfait, tu invites :

6 – Tu pourrais changer de prénom, tu choisirais?

7- Ta matière à travailler préférée?

8- Tu as UN super pouvoir?

9- Si on te permettait de faire une chose sans que personne ne le sache jamais et sans conséquence, tu ferais quoi?

10 – Le trait de caractère dont tu es le moins fier?

11- Le trait de caractère qui te rend fier?

Enjoy! Me reste plus qu’à contacter toutes ces blogueuses, j’y cours, j’ai piscine après!

9 réflexions sur “{Liebster award}

    • Ah mais tu n’y es pas DU TOUT. Je SUIS Marion Cotillard. MUHU! Non mais avoue c’est mon homme qui t’a payée pour prendre elle en exemple. Chaque fois qu’il la voit il se liquéfie, ça m’a limite fait mal au derche de devoir faire ça 😀 (et j’avoue, j’ai regardé la fameuse scène sur Youtube juste avant, je l’avais jamais vue!)

  1. Lol , ton post m’a beaucoup fait rire ;D ! Je suis comme toi une vrai girouette! pleins d’idées en même temps et si je m’y met pas bah c’est mort! En tout cas merci pour la nomination! Je fais ça rapidement!

  2. Whaouuu merci pour cette nomination,!! Et ce discours à la Marion Cotillard’s style!! Un régal lol!! J’essaie de faire ça dès que possible!! Merci =)

  3. Un petit coucou! Désolée je ne sais pas comment te contacter en privé.. Je viens de recevoir ton mail =). Je suis en train de modifier quelques ptits trucs de mise en page.. Mais dis moi, je galère pour mettre les liens de blogs que j’ai choisis, ça s’affiche en adresse http!!?? Et pourtant je crois avoir fait ce qu’il faut.. :/

    • coucou! je sais pas comment ça marhe sur ta plateforme, mais moi j’écris le texte, et puis je le surligne et ensuite j’ai un petit outil « créer un lien », j’y colle l’url que je veux ratacher au texte et après ben j’ai le texte tapé et l’url n’apparait pas!

Laisser un commentaire

