Silence radio { Coudre Noël }

Vous êtes beaucoup à m’avoir demandé pourquoi je ne montrais plus rien, pourquoi ce silence? La Muse m’aurait-elle quittée? Cela m’a beaucoup touchée! Mais pour vous rassurer, sachez que non, je n’ai pas arrêté de coudre, je couds même comme une dératée! Mais La période fait que je ne peux pas montrer grand chose, Noël oblige, je ne veux pas gâcher la surprise pour les intéressés. En plus, je participe à un swap, que je ne peux pas dévoiler non plus. Ca fait beaucoup de cachotteries, mais du coup, haha!, ça fera plein plein de posts après Noël, ça tombe bien, je n’aurai pas le temps de coudre.

Mais j’ai quand même envie de partager un peu de tout ça, donc je vais faire un peu de teasing. J’adore, en bonne sadique que je suis.

Une Petite surprise de Noël

Une Petite surprise de Noël

juin2011_20121209_4030

De quoi alimenter la boutique...

De quoi alimenter la boutique…

Un joli échange...

Un joli échange…

Un gros GROS défi!

Un gros GROS défi!

Et un nouveau patron!

Et un nouveau patron!

Voilà tout ce que je peux vous montrer pour l’instant. Patience, les lutins s’activent…

Laisser un commentaire

