{Des vitamines}

 

HAAAA! C’est l’hiver, et même si il ne fait pas très froid, il fait gris, il fait morne. J’avais envie de couleur, de pep’s, d’un truc cool à regarder. Et puis j’avais ce patron en tête depuis un moment, et ce tissu m’appelait du haut de l’étagère… COmme je n’ai pas pu coudre de toutes les fêtes, je me suis jetée dessus en rentrant de vacances. Je l’ai cousue taille 1 an, pour être sure de ne pas être tentée de la garder pour mon Greemlins, comme je le fais à chaque cousette sensée rejoindre la boutique…

Robe chasuble - taille 12 mois

Robe chasuble – taille 12 mois

patron maison

patron maison

coton à pois Stoffen Spektakel de Lille, , coton anis Ma petite mercerie, coton coccinelle Free spirit de ma petite mercerie, bouton Mamzelle fourmi

coton à pois Stoffen Spektakel de Lille, , coton anis Ma petite mercerie, coton coccinelle Free spirit de ma petite mercerie, bouton Mamzelle fourmi

juin2011_20130105_4244

juin2011_20130105_4245

juin2011_20130105_4246

 

 

Laisser un commentaire

