[Rock star]

Pour Noël, le Greemlins a eu une GUITARE. Oui, une guitare, une vraie qui fait du bruit. Un délice. Surtout qu’elle veut faire comme papa, donc ça fait du bruit. Alors quand j’ai regardé son coin lectuer cette semaine avec tout ses coussins tout moche tout noir, je me suis dit que le customiser ne serait pas du luxe. Voila le premier! juin2011_20130107_4264

juin2011_20130107_4267

juin2011_20130107_4262

juin2011_20130107_4263

juin2011_20130107_4261

Rock star Greemlins.

Rock star Greemlins.

Vous noterez qu’il y a du passepoil, et que le coussin est assez énorme. J’ai donc posé 2.40m de passepoil (oui, oui, 2.4m…), je suis dorénavant une warrior du passepoil.

Bon, je vous laisse, je vais me fair eun thé, dans mon mug thermos de la mort qui tue, cadeau du Prince Presque Charmant :

Mon Mug Un Petit CasSandrillon.

Mon Mug Un Petit CasSandrillon.

Elle est pas belle la life?

2 réflexions sur “[Rock star]

  1. Pingback: La folie du coussin … | songes d'Evaline

  2. Pingback: Prrrrrrrrince Aliiiiiii, Sa seigneuriiiiiiie… | unpetitcassandrillon

Laisser un commentaire

