Boxford mon amour.

Bloomer du livre Petites Filles modèles, taille 100

Bloomer du livre Petites Filles modèles, taille 100

 

Mon marathon:  » un jour, une fringue, continue! « , ce model ci vient du livre Petites filles modèles, un bloomer à grosses poches ARCHI SIMPLE, plein charme, et réalisable dans toutes les matières, déclinable à l’infini… un model que je lorgne depuis un moment, et ma coupine Songes d’Evaline en a réalisé plusieurs pour sa puce. Elle a fini de me convaincre! Donc j’ai sorti un des liberty que je préfère, Boxford, et ce beau tissu wasabi encore et toujours. Avec du jean, je le trouve classe! et vous?

 

 

poches avec ruban

poches avec ruban

juin2011_20130110_4306

juin2011_20130110_4307

de dos

de dos

juin2011_20130110_4309

2 réflexions sur “Boxford mon amour.

  1. J’adore ta version toujours aussi coloré et acidulé doux a croquer ( je sais ca ne veux rien dire ) enfin bref j aime tjs autant !! ce short bloomer je l adore !!!

Laisser un commentaire

