[Yes I can.]

Ou comment je susi happy que cette semaine soit finie, et contente d’avoir tenu le rythme. Je m’étais donné jusqu’à demain pour coudre cinq modèles différents pour la greluche cet été : c’est fait!! voila le dernier : une robe plissée du Livre petites filles modèles.

Comme tous les patrons de ce livre : un vrai régal à coudre, tout tombe tout pile, pas une seule difficulté de montage, même pour les fronces que je HAIS autant qu’on peut haïr une fronce.

Pour ma tite fée!

Pour ma tite fée!

flex Pomcainette!

flex Pomcainette!

juin2011_20130114_4327

juin2011_20130114_4326

biais Mirabelle rouge

biais Mirabelle rouge

Popeline fleurie Stoffen Spektakel de Lille

Popeline fleurie Stoffen Spektakel de Lille

5 réflexions sur “[Yes I can.]

Laisser un commentaire

