Y a des jours… {concours + déclaration gênante inside}

… je roulerais bien des pelles à ma boîte aux lettres. Voilà c’est dit. Comme hier par exemple, quand j’y trouve un paquet ENORME, et que je sais par avance que je vais y trouver 10, ou plutôt 20 demi merveilles. Alors je précise par avance que ma conscience écolo en prend un coup, les Etats-Unis c’est pas la porte à côté, empreinte carbonne toussa j’avoue m’asseoir un peu dessus quand il s’agit de tissus de designers américains… M’enfin, ils sont beaux, ils sont doux, ils sont en coton 100% pour de vrai… Et puis on n’a pas tous les jours 27 ans! Alors certes c’est un peu en avance, mais ça me laisse le temps d’organiser un petit jeu pour vous… héhé!

D’abord, voilà les merveilles… Attention les mirettes!!

10 yards, c'est grand. GRAAND.

10 yards, c’est grand. GRAAND.

 

Et ces dix yards, ils comprennent tout ce que j’aime :

Une partie de la série "The Ghastlies" par Alexander Henry

Une partie de la série « The Ghastlies » par Alexander Henry

Du Kawaï...

Du Kawaï…

du violet...

du violet…

du naïf...

du naïf…

du baroque revisité...

du baroque revisité…

Du vintage...

Du vintage…

Et trois...

Et trois…

... superbes...

… superbes…

panneaux.

panneaux.

détail panneaux

détail panneaux

 

Voilààààààààààààààààààààà… Ma bouffée de chaleur est passée! Et on dit merci Monsieur le Prince Presque Charmant pour ce beau cadeau, on se demande bien qui lui a soufflé l’idée…

La boutique responsable de ce carnage est la suivante : Lucky kaeru fabric & supplies, (clic!) sur Etsy. Pour commander, il faut être bon en anglais, c’est à peu près le seul inconvénient, qui peut ne pas en être un… Je suis ravie de ma commande, de la communication avec le personnel, des délais…

Le JEU!

(passons aux choses sérieuses…)

Alors comme vous avez du le comprendre, mon anniversaire, c’est bientôt, et ça va presque coïncider avec ma première année de couture révolue, ainsi que le premier anniversaire de miss Gertrude la bien-nommée, ma Brother si fidèle. Pour fêter ça, je me propose de vous offrir la possibilité de gagner un petit kit créatif! Pour ça rien de plus simple il suffit :

1. De me laisser un petit commentaire sous cet article, en n’oubliant pas de me laisser vos mails afin que je puisse vous contacter facilement si vous avez gagné.

2. Partager l’info sur Facebook vous donnera une chance supplémentaire de gagner, (a condition que l’info soit éditée en « public » et de me laisser le lien dans votre commentaire, un seul compte facebook par personne)

3. Le partager sur votre blog vous donnera une chance supplémentaire (pensez à me laisser le lien de votre article dans votre commentaire!)

Donc pour récapituler vous pouvez obtenir 3 chances de gagner! Les chances seront validées si, et seulement si, tous les liens figurent dans le même commentaire! Le tirage au sort se fera le 1er Février, jour maudit de mon vieillissement prématuré! Alors à vos claviers!

 

! LE LOT !

Le voilà, et il est composé de :

kit créatif à gagner

kit créatif à gagner

 

un Fat quarter (45*55cm environ) de tissu Amy Butler

un Fat quarter (45*55cm environ) de tissu Amy Butler

 

 

juin2011_20130116_4366

1m de biais rose
1m de ruban de satin couleur saumon
1m de dentelle vieux jaune
1 fermeture éclair non séparable de 15cm
un lot d’épingles à nourrice
un bouton cupcake

 

Bien, je crois qu’il est temps de vous laisser jouer! A bientôt!

P.S. Je suis joueuse, donc je garde un petit lot supplémentaire pour celui ou celle qui trouvera la petite référence cinématographique dans cet article!

 

Publicités

46 réflexions sur “Y a des jours… {concours + déclaration gênante inside}

  1. Pingback: Et si on jouait à gagner un lot mercerie du Petit Cassandrillon | songes d'Evaline

    • Merci!! Oui, ça a marché! c’est farpait madame! Pour la référence ciné bien joué mais non! héhé!! je ne connaissais pas, c’est juste le petit nom de Monsieur Sandrillon 😉 mais l’effort est honorable! tu hérites donc des chances n° 3 et 4 ! Bonne chance!

    • non non non, ma boite aux lettres est à moi, je l’aime, on va se marrier, et ca n’a rien d’interressé DU TOUT! muhu… Mais je comprends ça fait toujours cet effet là!
      Pour Facebook, je ne peux pas voir le lien que tu y as mis, il ne doit pas être en public! et si tu veux bien faire un petit article sur ton blog alors j’attends que tu me mettes ton petit lien ici pour t’attribuer tes numéros pour le tirage au sort 😀
      Quand j’ai mis le lien vers la boutique, je SAVAIS que c’était maaaaaaaaaal, m’enfin je suis pas toujours gentille héhé!!!

      • rooo j’ai re-publié avec un statut « publique » cette fois…j’espère que ça a marché…
        bon je me sauve faire des courses, les coquillettes d’abord ! et le tissu je vais essayer d’attendre encore un peu, mais c’est dur !!

    • roooooooooooh voila j’ai faillit fair ele tirage au sort sans t’attribuer tes numeros!!!! pfff… déjà que je suis vaguement à la bourre! donc n° 34 et 35 validéeeeees!!

  2. bonjour etmerci pour ce chouette concours je tente ma chance avec plaisir je croise les doigts a bientot!

    • youhou!!!! toi ici!!! contente 😀 tu as donc les chances 9 et 10 si j’ai bien tout compté! par contre ce n’est pas le dernier Lelouche la référence!! même si apparemment vous etes plusieurs à y avoir pensé! Il faut chercher ailleuuuuuuuuuuuurs!

  3. Boudu ils sont magnifiques ses tissus ! je rêve d’avoir tout ca dans ma boîte aux lettres le mois prochain pour mon anniversaire moi aussi tiens! je peux t’envoyer mon adresse ? lol

    pour le concours voilà ma participation sur FB et sur mon blog!
    http://pourminigirls.blogspot.fr/2013/01/concours-chez-petit-cassendrion.html

    http://www.facebook.com/home.php#!/emilie.hairos

    Pour la référence cinématographique, je dirais « the score » avec De Niro !

    Bon mercredi à toi. et merci de cette chance.

    Emilie

  4. j’ai decouvert ce blog avec ce petit jeu auquel le veut volontier participer… Et quand je vois vos tissus je pense davantage me pencher sur votre blog… Encore merci poue ce jeu !

  5. bon j’arrete apres mais la reference apres avoir chercher c’est un film de 2007 de woody allen : le reve de cassandre! avec colin farrel

  6. Bonjour ! Merci pour ce concours 🙂

    Je participe, et joyeux anniversaire en avance ! Je partage sur mon facebook : Chloé Ivory Fourage
    Pas de blog !

    Très bonne journée !

    (Je suis superarchifollementamoureuse du tissu Alexander Henry….)

  7. Pingback: Prrrrrrrrince Aliiiiiii, Sa seigneuriiiiiiie… | unpetitcassandrillon

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s