L’article reloud : « pourquoi, comment? » + résultat tirage au sort!

Promis je fais vite. Déjà milles pardons aux deux âmes charitables qui ont pleuré ma disparition de la blogosphère, se lamentant en haillons et pieds nus sur les pierres froides de la place publique et se flagellant à coups de ronces et d’orties.

Ensuite, Pardon encore un millier de fois à toutes les participantes au petit tirage au sort qu ej’avais organisé pour mon anniversaire, le HUHUM 1er février… Il est bien entendu maintenu, il a été effectué à l’instant sur random! Avant de vous annoncer la gagnante, je vais quand même m’expliquer rapidement! Mi – Janvier, j’ai appris que j’étais enceinte. Voilà c’est tout bête! Les nausées intenables du matin au soir m’ont simplement tenue éloignées de ma machine à coudre pendant deux bons mois, et si ce n’est toujours le pied intégrale, j’ai appris à composer avec même si les jours se suivent et ne se ressemblent pas…

Mais me revoilà, et sans plus tarder les résultats du tirage au sort qui vont avec! En images, c’est plus parlant!

résultat tirage au sort

 

Alors Féloches à toi miss, j’attends ton adresse avec impatience!

De mon côté je retourne à mes cousettes, j’en ai quand même une ou deux à vous montrer sous peu!

Belle journée!

2 réflexions sur “L’article reloud : « pourquoi, comment? » + résultat tirage au sort!

Laisser un commentaire

