Quand le moral va tout va.

Je ne vais pas vous refaire la météo de cette première moitié 2013 en long en large et en travers, je crois que tout a été dit! Mais alors quel bonheur de retrouver le soleil! Pour des raisons de Groventritude estivale, nous sommes partis en vacances en juin, et pas trop loin, le mode baleine échoué étant enclenché et bel et bien installé. Alors figurez vous qu’en plein mois de juin notre garde robe de vacances a été relativement fadasse : pull, et meme echarpe. Alors avec ce temps maussade et gris, point d’envie de sortir et de traquer le rayon de soleil qui se serait perdu dans notre beau ciel du Nooooord, pour vous faire de belles photos. Trop froid, et dedans il faisait trop sombre, en plus des gros travaux qui sont désormais finis…

Mais là, Ô Bonheur suprème, alors que le non-gras envahit ma zone abdominale, le temps a eut pitié de moi et de mes photos moisies… L’été est enfin arrivé et je peux désormais me faire plaisir… Donc, attention, ça va piquer les n’oeils… J’ai un paquet de photos a z’exposer…

D’abord, un sensemble vert pomme qui flash, en popeline tissus papi

Débardeur alioth de grain de couture, en deux ans pour une greluche de 3 ans bientot qui met du 4 ans.

Débardeur alioth de grain de couture, en deux ans pour une greluche de 3 ans bientot qui met du 4 ans.

DSC_0238

Et pour aller avec ce debardeur bien sage, un pantalon funky toujours dans la meme popeline!

Pantalon whitney de violette field Threads, taille 3 ans, mais avec marges de couture de 1cm seulement au lieu de 1.5cm...

Pantalon whitney de violette field Threads, taille 3 ans, mais avec marges de couture de 1cm seulement au lieu de 1.5cm…

DSC_0244

 

Et voila pour la couture pré-vacances.. en revenant, j’ai eu un petit coup boost et j’ai cousu deux trois nouveautés… à suivre!!!

 

Laisser un commentaire

