Statalanoix!

Aujourd’hui j’ai fait un tour sur les statistiques du blog. Et il y a une rubrique que j’aime par dessus tout : Les critères de recherche!!! J’avoue que parfois je pourrirais bien mon historique google pour voir par quel miracle on peut tomber sur mon blog en tapant ce genre de choses… Voici un florilège, je n’ai gardé que le meilleurs…

  • que devient hara kiri sur face book : c’est à dire????
  • string mal ajusté : heu… attends je vérifie… naaaaaaaaaaan ça va…
  • marre des liebster awards : alors pourquoi chercher l’ennui?
  • patron vetements pour troll : ALORS LA! Je dis OUI!!! Je SUIS fautive!!! Mais qu’est-ce que je l’ai aimé!!!! Qui que tu sois, sache que je t’aime.
  • je me fait chambrais : ça, je vois ou ça mène, un de mes articles sur le chambray. Mais alors QUI tape ça dans google?? Hein???
  • mocn boxford : à tes souhaits?
  • c’est qui celle-la et c’est quoi un blog : meinheiiiiiiiiiiiiiiiin…
  • je ne suis pas chiante mais tatillonne : C’pas faux… Quoi que…

Remarquerez que j’ai laissé le texte dans son jus, tel quel… Alors je ne sais pas si je ferai de cette rubrique une rubrique récurrente, si vous l’alimentez bien, qui sait?

héhé!!!

4 réflexions sur “Statalanoix!

Laisser un commentaire

