De l’inspiration vintage, du kitsch et du Sarah Kay

RAH! *Cri de satisfaction* (le premier qui chantonne du Cloclo me copiera 100 fois « Je ne dois pas faire l’apologie du col pelle a tarte avant 23h ») Après la grosse décéption relatée dans l’article précédent, j’ai planché sur un petit patron maison qui m’a été inspiré par un magnifique dessin de Sarah Kay… Je vous montre le dessin…

Et la bonne nouvelle c’est que la greluche, elle aussi, a aimé…

DSC_0512

DSC_0513

Un petit aperçu du contenu de mon prochain article… un nouveau joujou a fait irruption ds mon atelier…

DSC_0514

DSC_0515

Je vous ai déja dit que je DETESTE les fronces?

DSC_0517

A plat, on le voit bien, zero difficulté pour le patron…

Et porté, moi j’aime!

DSC_0521

DSC_0520 DSC_0522

DSC_0526

Le noeud noeud ENOOOOORME dans le dos est provisoire, je pense fixer les bretelles sur l’arrière avec un petit bouton ou point déco, et les laisser voler au vent…

Il vous plait?

4 réflexions sur “De l’inspiration vintage, du kitsch et du Sarah Kay

  1. je le redis … vraiment super chouette !! j’étais fan de Sarah Kay à son âge et c’est vrai que ta réalisation colle à l’image!!

  2. j’aime pas j’adore il est vraiment sublime très belle création et très bien porté 😉

Laisser un commentaire

