Le défi des PoSSes : Vos photos!

Et voila, le 15 aout est passé, les participantes au petit défi « pour le fun » que j’ai lancé suite à mon tuto des poSSes m’ont toute rendu leur copie! Merci à toutes d’avoir pris le temps de réaliser toutes ces belles cousettes et de m’avoir exposé vos critiques en retour! Merci aussi pour votre bonne humeur! Je ne vais pas faire de long discours, c’pas mon genre v’voyez, mais j’ai l’honneur de vous présenter les réalisations des 9 participantes! les voilaaaaaaaa! si JAMAIS, je m’étais emmêlé les pinceaux, ou si jamais je vous avais oubliée, un mail de coup de pied aux fesses et j’édite bien sur!

Nous avons donc :

Sophie et son pantalon de parfum du ciel!

Sophie et son pantalon de parfum du ciel!

Alex

Alex et son bermuda en jean

Céline et les tenues de baptèmes de ses loulous!

Céline et les tenues de baptêmes de ses loulous!

Demain dans le sac

Demain dans le sac et sa jupe à poSSes!

Charlotte et son pantalon bleu!

Charlotte et son pantalon bleu!

Maliniss du blog Maliss&toilée!

Maliniss du blog Maliss&toilée! et son bermuda étoilé!

Nathalie et sa jupe à poSSes!

Nathalie et sa jupe à poSSes!

Marjolaine et sa salopette choupinette!

Marjolaine et sa salopette choupinette!

Songes d'Evaline et ses knickers

Songes d’Evaline et ses knickers

Et voila! encore merci aux filles pour leur temps! Alors, défi relevé?

11 réflexions sur “Le défi des PoSSes : Vos photos!

  1. WhaoW! De la posse à gogo!! Toutes aussi belles les unes que les autres, merci à toi pour ton tuto! Maintenant trop fastoche de poser des posses!

  2. Oui, super facile ed faire avec ton tuto, les doigts dans … la posse !! 😉
    Sinon, je me serais plantée au montage, à coup sûr !

Laisser un commentaire

