Aujourd’hui, c’est paparazzi!

Et pour une fois que le Maxi-Troll réclame, je ne m’en prive pas! Désolée de l’avalanche de photos, mais je n’arrive pas à choisir! Et je me répète, mais je ne comprends pas bien la génétique de cette enfant… Une blondinette surfette californiette, c’est pas vraiment le genre de la maison!

Pour commencer, on a pu faire les photos du fameux trench du livre couture origami.

DSC_0680

DSC_0681

DSC_0683

DSC_0686

Et puis on a enchainé avec la chemisette des petites filles modeles que j’avais décalquée lors de ma dernière japonite aigue :

décalquée en 110cm pour la greluche de 96cm, avec ajout des marges de couture, et j’ai bien fait de na pas prendre la taille en dessous… Aucune surprise, des fronces, des fronces, des fronces… mais le résultat est parfait, comme d’habitude avec ce livre!

DSC_0670

Je me suis fendu de quelques boutons… je DETESTE ça..

DSC_0667

Comment ça, je ne vous ai toujours pas parlé de mon nouveau joujou?

DSC_0671

DSC_0672

DSC_0673

je trouve le tomber parfait…

DSC_0675

La pose favorite du Troll… mais pourquoi?

Alors là, je crois que NORMALEMENT, je suis à jour de tout mes billets… Enfin non, je ne vous ai rien montré pour Mini-Troll, mais pour ça, il faudra attendre la naissance! huhu!

Une réflexion sur “Aujourd’hui, c’est paparazzi!

Laisser un commentaire

