Maxence Da Punk.

Salut toi qui traîne par ici! Pour ce premier article « les cousettes pour mec »  j’ai multiplié les innovations. Premier jersey, premier tissu à raccords, premier bord cote, premier patron issu du livre « esprit kimono ». Au départ j’ai regretté ce livre ne commence qu’au 6 mois, je me suis dit que je ne pourrais pas coudre pour mon mini ces modèles avant 2014. C’était sans compter sur les mensurations de rêve de mon chouchou qui n’accepte visiblement pas son statut de plus petit de la maison et a décidé de rattraper sa sœur aussi vite que possible, puisqu’à la première visite chez le médecin MÔssieur affiche +5cm et (attention …) +1kg 700 au compteur. Le 6 mois c’est donc pour bientôt. Donc. Bref.t-

Model : t-shirt Katsue du livre Esprit kimono

Taille : 6 mois

Modifications : bord cote aux manches, à la ceinture et à l’encolure, au lieu des ourlets et de la parementure prévue, j’ai également retiré la poche plaquée qur la poitrine.

Difficultés :  aucune.

 

jersey rayé Mamzelle fourmi, bord cote stoffenspektakel,  flex happyflex

jersey rayé Mamzelle fourmi, bord cote stoffenspektakel, flex happyflex

 

dos avec empiecement et pli creux

dos avec empiecement et pli creux

Punk In Training.

Punk In Training.

bracelet bord cote.

bracelet bord cote.

le col, ce que j'ai le moins réussi...

le col, ce que j’ai le moins réussi…

raccord coté, pas trop mal!

raccord coté, pas trop mal!

raccord manche gauche : pas trop mal non plus.

raccord manche gauche : pas trop mal non plus.

raccord manche droite : port'nawak. Je cherche encore pourquoi.

raccord manche droite : port’nawak. Je cherche encore pourquoi.

 

Si c’était à refaire : euh… je referais certainement pareil, MAIS SANS RACCORD AAAAAAAAAAAARGH!

J’ai eu du mal à me lancer pour mon loulou, mais finalement, je trouve ça aussi tres agréable de ne pas faire de chichis/frousfrous/trucs bidules roses et miumiumiuuuuu… Une première mais pas une dernière!

Mini et Maxi trolls vous souhaitent de bonnes vacances!

Mini et Maxi trolls vous souhaitent de bonnes vacances!

 

2 réflexions sur “Maxence Da Punk.

Laisser un commentaire

