Cheshire cat.

Il y avait bien longtemps que je n’avais fini une cousette en un jour! C’est chose faite (merci l’école et la cantine!). La trollette adore les livres, et en plus des sorties scolaires à la médiathèque elle apprécie s’y rendre avec le Presque Prince Charmant de temps en temps, avec moi moins souvent… Il lui fallait un petit sac pour ces trajets! Pour la customisation, ceux qui me connaissent connaissent mon amour pour la mythologie, mais également pour le cinéma et la litterature. Et s’il y a bien une oeuvre littéraire que j’ai aimé voir adaptée au cinéma, c’est bien Alice au pays des merveilles, Burton etant une de mes idoles depuis toujours ou presque.

Alors quand j’ai commencé à penser à la customisation de ce tote-bag de bibliothèque, j’ai eu envie de transmettre un peu de ma litterature « de grande » à ma greluche qui pour l’instant s’éprend d’amour pour Raiponce et T’choupi… Alors en attendant de partager ces moments magiques avec ma fille, quoi de plus ludique que ce Cheshire Cat au sourire narquois? J’espère qu’il lui plaira, moi en tout cas je ne suis pas mécontente!

enduit wasabi et coton coquelicot petit pan, flex de chez Happyflex, popeline violette et verte Textiloisir

enduit wasabi et coton coquelicot petit pan,
flex de chez Happyflex,
popeline violette et verte Textiloisir

les couleurs sont moches moches moches... mais pourquoi?

Patron maison

Nouveau logo "UpC"

Nouveau logo « UpC »

PREEEEESQUE!

PREEEEESQUE!

DSC_0972

Un drame n'est-ce pas?

Un drame n’est-ce pas?

J’ai eu quelques soucis en posant le flex, on le voit sur l’oeil droit du chat. Il a fondu ou je ne sais quoi ? m’enfin je suis quand même assez contente de moi.

N’oubliez pas que sur ma page FB vous pourrez gagner votre propre tote bag lorsque celle ci aura atteint les 300 likes!

A bientôt! 😀

2 réflexions sur “Cheshire cat.

Laisser un commentaire

