C’est le nÔÔÔÔÔÔÔrd!

Chez moi, c’est le nÔrd, c’est même pire que ça : c’est le pas de calais. Ca caille, ça pèle, ça meule, ça gèle quoi. Alors pour reprendre le chemin de la machine à coudre, j’ai pensé à mes minis trolls et à leurs petits cranes chevelus…

Si j’étais pas honnête je te dirais : « Wouaaaaaaaaaaah, je me suis trop éclaté à faire un bobbet à ma greluche et un autre pour son poupon c’était trop déliiiiiiiiiiiiire ». Mais comme je le suis, je va t’aspliquer comme dit le maxi-troll. Pour de vrai, j’ai pas voulu me prendre la tete à faire mon propre patron, je voulais du rapide, alors j’ai fouillé le web.

Le premier tuto que j’ai trouvé (je sais plus où) ça a donné un truc que je peux mettre sur ma tete (oui oui…), le deuxieme ça va à la poupée de 30 cm de haut… huhum… M’enfin tout n’est pas perdu, ce sera utilisé quand même…

DSC_1087

molleton rouge de mon stock,
tissu à motifs petit pan

DSC_1092

molleton blanc de mon stock,
tissu à motifs petit pan

DSC_1088 DSC_1091 DSC_1095 DSC_1096

Et puis dans la série pas de bol, j’ai aussi voulu faire des guetres à la louloute. HAHAHAHA j’ai pris le patron iris de lou&me! et là j’ai du mal comprendre un truc, parce qu’en 4 ans, ils sont laaaaaaaaargement trop petits… DSC_0854

Liberty mitsi valeria de chez cousette, Milleraies bleu canard France duval stalla

Liberty mitsi valeria de chez cousette,
Milleraies bleu canard France duval stalla

Et alors j’ai quand même cousu un truc qui va, allelujah. Des chauffe-poignets! pas de patron ni de tuto, au pif, un rectangle et deux bracelets…

DSC_0863

laines de chez littlefabrics, achetée l'hiver dernier, boutons ebay.

laines de chez littlefabrics, achetées l’hiver dernier,
boutons ebay.

Avec tout ça… le mini troll n’a toujours pas de bonnet… Donc si vous avez un chouette tuto, je prends!

A bientôt avec des cousettes pour mini troll! (j’espère)

en cours...

en cours…

Edit : t’as vu, les photos sont ds un ordre improbable, mais j’ai pas compris pourquoi…

Une réflexion sur “C’est le nÔÔÔÔÔÔÔrd!

Laisser un commentaire

