Ha les tototo, les tototo les totorooooooooos

 [attention titre pourri & chanson qui te reste trois jours dans la tête]

Mon grumeau grandit et pas q’un peu! la preuve :

le grumeau, deux mois, habillé en six mois.

le grumeau, deux mois, habillé en six mois.

Et j’ai envie de lui coudre plein de trucs, c’ets dingue, j’adore ces toutes petites mini fringues! Et comme je n’avais jamais fait ‘ensemble coordonné, je me suis dit qu’il était temps… On a donc ici un sarouel très très très basique, patron maison, un cache cœur patron maison également et un t-shirt HYPER simple et très très agréable à coudre, tiré du livre « esprit kimono ».

Photos!

totorooooo

totorooooo

velours milleraies noir mamzelle fourmi lin banane FDS tissu designer cousette.com

velours milleraies noir mamzelle fourmi
lin banane FDS
tissu designer cousette.com

flex et flock happyflex

flex et flock happyflex

DSC_0075 DSC_0077

jersey noir mamzelle fourmi jersey banane fds flock happyflex

jersey noir mamzelle fourmi
jersey banane fds
flock happyflex

DSC_0079

plus jamais de la vie, l'appliqué sur le jersey....

plus jamais de la vie, l’appliqué sur le jersey….

DSC_0084

molleton fds

molleton fds

DSC_0088

voila pour ma folie banane, n’y voyez aucun lien avec le régime alimentaire d’une puce malade depuis plusieurs jours maintenant huhu!

Laisser un commentaire

