So long my friends…

And Thanks for all the fish!

(comprenne qui pourra!)

Il y a bien longtemps que je ne suis pas passée par ici, et ce n’est pas faute d’avoir des choses à raconter / montrer!! Mais le mini troll est tellement… euh… prenant (c’est comme ça qu’on dit quand on n’est pas une mère uindigne non?) que le peu de temps que j’ai je le passe à coudre! Oui, mais quoi? trève de blabla, voila une partie de ce que j’ai cousu depuis Décembre…

On commence par les cadeaux de Noel? c’parti mon kikiiiiiiii…

Un tablier de cuisine pour la maxi trollette qui decouvre les joies de la patisserie avec mÔmon

Un tablier de cuisine pour la maxi trollette qui decouvre les joies de la patisserie avec mÔmon

DSC_0402 DSC_0403 DSC_0407 DSC_0410

 

 

Une sacoche et son porte feuille assortis pour le Presque Prince Charmant!

Une sacoche et son porte feuille assortis pour le Presque Prince Charmant!

DSC_0396 DSC_0394 DSC_0390 DSC_0222 DSC_0221Voila, ça fait peu, oui je sais! Mais les patrons sont entièrement maison (en même temps y a pas non plus de quoi se pavaner, je sais…)

Il me reste des taaaaaaaaaaaas de trucs à montrer, un peu de patience!

A bientot!!! (si si, promis)

2 réflexions sur “So long my friends…

Laisser un commentaire

