La moutarde me monte au nez.

Cet hiver, et certainement cet été, il y a un coloris qui me plait beaucoup, aux multiples possibilités, j’en explore les moindres possibilités chromatiques. J’ai nommé le « banane / moutarde ». je l’adore avec le rose, le bleu, le violet… Parmi ma folie banane, j’ai cousu une robe pour la maxi trollette qui ne jure plus que par les robes alors que j’en couds très peu.

J’ai cousu une simili-slava, patron dessiné par moi d’après le célèbre patron de Papillon et mandarine.

milleraies moutarde T&N fabrics liberty cousette.com

milleraies moutarde T&N fabrics
liberty cousette.com

DSC_0416 DSC_0421 DSC_0422

 

Et comme je suis completement fan de guêtres mais que je n’assumerais pas d’en porter il fait trèèèèèès froid ds le pas de calais, il fallait bien une paire de guetres pour aller avec.

ni une ni deux, abracrabrada

molleton banane et batiste france duval stalla "patron" maison.

molleton banane et batiste france duval stalla
« patron » maison.

DSC_0471 DSC_0473

2 réflexions sur “La moutarde me monte au nez.

  1. Si je peux me permettre, tu devrais tenter les guêtres !!! Moi, j’en mets assez souvent, et franchement, ça te rend n’importe quelle tenue super funky ;D

Laisser un commentaire

