Un coup de foudre.

Voilà, j’ai un aveu à faire : Je suis tombée amoureuse (et le Presque Prince Charmant n’a rien vu, pour l-instant ouf). Amoureuse oui mais pas de n’importe-qui, et je ne m’y attendais pas… Rien pourtant ne nous destinais à ce destin pourtant si évident… Je l’ai su des que je l’ai vu. Je l’ai aperçu, d’abord je l’ai regardé, submergée par ce sentiment nouveau et soudain, je l’ai approché, regardé, presque humé. Il était là, il m’appelait, son cri sourd emplissait mes oreilles d’un appel qui voulait dire « AIMEUH MOUAAAAAAAAAAH, prends moi dans tes bras, serre moi, caline moi, vois commeuh je suis douuuuuuuuuuuuuuuuux ». J’ai hésité un instant, puis j’ai résisté à ses avances, je l’ai laissé de coté… Mais il a su y faire, il m’a tenté! ET cette semaine : j’ai craqué. Mais il est tellement beau, jugez par vous-même :

le plumetis France duval stalla. Goujat.

le plumetis France duval stalla. Goujat.

 

Alors oui, j’ai craqué, non ce n’est pas du fuschia-vert-pomme-jaune-citron-turquoise, oui c’est etrangement poudré… c’est doux, c’est beau, ça sent bon le sable chaud… Mais la meilleurs façon de vous le prouver, c’est de vous le montrer : J’ai cousu un ensemble pour ma trollette.

veste papillon Juliette de Violette field Threads. plumetis rose, plumetis figue france duval stalla, dentelle t&n fabrics

veste papillon Juliette de Violette field Threads.
plumetis rose, plumetis figue france duval stalla, dentelle t&n fabrics

DSC_1079 DSC_1097

 

un debardeur patron maison :

liberty edenham de mon stock, plumetis figue de france duval stalla, boutons La Droguerie

liberty edenham de mon stock, plumetis figue de france duval stalla, boutons La Droguerie

DSC_1037 DSC_1038

pantalon patron maison plumetis rose, popeline figue france duval stalla

pantalon patron maison plumetis rose, popeline figue france duval stalla

DSC_1044DSC_1027

 

Voila, c’est le coeur plus leger de cet aveu que je m’en vais ronronner en boule sur mes chutes de plumetis… Si vous ne me revoyez pas par ici, c’est que le Presque Prince Charmant aura décidé que j’ai maintenant trop de cases en moins, je compte sur vous pour me liberer!

8 réflexions sur “Un coup de foudre.

  1. J’adore ce que tu as fait. Le pantalon est beaucoup plus joli comme cela.
    J’hésite a craquer sur le plumetis mais a cause de toi mon compte en banque ne va pas te remercier^^
    En tout cas si tu te décides de faire des vêtements adultes penses a moi^^ 🙂

    • merci beaucoup ❤ le plumetis j'ai pas encore testé mais l'ouvrage des dames en a de chouettes aussi à moindre cout! et les vetements adultes ma pauvre, un jour peut etre j'oserai ???

  2. Ben t’as de quoi avoir eu un coup de foudre, moi aussi, une fois encore pour ton boulot. PArce que j’adore l’association des couleurs, parce que j’adore les tissus que tu as choisis, parce que j’adore les modeles que tu as crees et cousu, un immense bravo, c’est trop beau !

Laisser un commentaire

