Le sakadéfi.

Il y a quelques semaines ma copinette Sophie est venue à la maison prendre un café et un gateau à douze mille calories un petit gateau light. On a papoté, et elle m’a ramené un sac à défi. L’idée était de prendre des tissus de son stock, de les separer en deux coupons, un pour elle, un pour moi, des boutons, une etiquette, chacune, un serre tete à recouvrir, et de voir ce que chacune en ferait. Alors pour l’instant je n’en ai pas encore fait beaucoup, j’ai « juste » fait une alula pour ma greluche, qui reluquait le sac en louchant depuis un moment… Elle est toute déçue que je n’ai pas encore fait le serre-tete mais ça ne devrait pas tarder… il me reste beaucoup de tissu, de boutons, et l’étiquette, je sais déjà quoi en faire…

Robe Alula de Grain de Couture, taille 6 ans pour une presque-quatre-ans.

Aucune surprise avec ce model fait et refait, qui fait toujours le même effet... Forcément, y a un dos de princesse, et elle touuuuuuuuuurne

Aucune surprise avec ce model fait et refait, qui fait toujours le même effet… Forcément, y a un dos de princesse, et elle touuuuuuuuuurne

DSC_0228 DSC_0235 DSC_0251 DSC_0273 DSC_0297

 

 

4 réflexions sur “Le sakadéfi.

  1. Qu’elle est belle !!!!!
    Tu as redessiné le dos ou finalement le modèle taille pas bien large du dos (normalement il y a un bouton en plus au milieu du dos, non ??)
    Hâte de voir ce que tu vas faire du reste 😉
    Des bisous

Laisser un commentaire

