Mini devient grand.

S’il y a bien une chose immuable et pourtant inévitablement surprenante, c’est cette manie qu’a le temps de fuir en avant, encore et toujours plus vite. Quand je regarde ma trollette, je vois mon bébé… Et quand je vois des photos d’elle quand elle était bébé, je me prend une claque. Maintenant, elle est grande, elle me le répète tous les jours, comme pour asseoir son rôle de Grande Soeur, parce qu’elle adore son petit frère qu’elle appelle sa petite patate (oui, peut etre que je le lui ai soufflé ce surnom…). Et comme moi, elle a peur de le voir grandir, même si on ne partage pas les même raisons…

Alors on profite, tant qu’on peut, de ces petits machins, avant qu’ils ne nous disent que nan, c’est trop la loose les bisous devant l école… On n’en n’est pas là mais Monsieur a 8 dents bientôt 10, il se deplace à quatre pattes à la vitesse de l’éclair, il se met debout partout ou il le peut, marche volontier quand on lui donne les mains, fait les marionnettes, fait coucou… Depuis quelques jours il réclame à manger autre chose que ses tétées… Ca file ces bestioles…

Voila trois patrons maison. Un top dos nus pour ma greluche, et un ensemble dos nageur / sarouel compatible avec les gros popotins en couche lavable pour mon mini.

DSC_0310

Liberty Ellie Ruth t&n fabric jean rouge de mon stock boutons la Droguerie

DSC_0356

« tu prends ma zym en photo? »

DSC_0358

« et mon bobo, tu l’as pris mon bobo? »

DSC_0376

jersey orageux et banane france duval stalla jersey rayé Toto batiste t&n fabrics boutons la Droguerie

DSC_0314 DSC_0343 DSC_0372 DSC_0379 DSC_0387 DSC_0389 DSC_0766

 

Ils s’aiment mes bébés, et ça, même en grandissant, ça ne changera pas.

4 réflexions sur “Mini devient grand.

Laisser un commentaire

