Juliette’s back!

Encore un titre-jeu-de-mot qui finira incompris dans les méandres bloguesques des titres aux jeux-de-mots-incompris. Bref! Re-voilà Juliette la belle. et ce n’est que la deuxième d’une liste que j’espère grande-mais-pas-trop-non-plus sinon je vais finir par vous perdre. Celle-ci est un peu plus girly, un peu plus pète-rétine, parce que ça faisait longtemps déjà, parce que moi le qui-pique j’aime beaucoup. Et cette robe avec ses empiècements offre une quantité incommensurable de possibilités arache-nerf-optique (j’ai plus trop trop de synonymes là, alors je vais surement me répèter…).

Pour celle-ci MÔdame Cassandre voulait une robe bleue. BLEUE. Bon, très bien. Sauf que moi le bleu c’est pas couleur de prédilection…. Mais j’ai fouillé ds mon rikiki stock de tissu (je t’ai vu te marrer toi là bas dans le fond), et j’en ai sorti ce spleeeeeeeeeeeeendiiiiiiiiiiiide tissu à fleurs. Bleu, mais pas que, et c’est ce qui m’a sauvée.

tissu à fleurs bleues dawanda, popeline rose et liberty poppy's patchwork  cousette.com, voile de coton forget me not Hawthorne threads,

tissu à fleurs bleues dawanda, popeline rose et liberty poppy’s patchwork cousette.com, voile de coton forget me not Hawthorne threads,

passepoil et dentelle T&N fabrics

passepoil et dentelle T&N fabrics

 

DSC_0534

Bouton « au ch’ti bouton »

DSC_0527 DSC_0528 DSC_0535DSC_0499 DSC_0520 juliette deuz

 

Elle tourne toujours autant!

Patron Juliette’s dress de Lily bird studio en taille 3 ans élargie pour une crevette qui porte du 4 ans. modifications : j’ai ajouté des ailerons froncés au lieu des sleeve caps prévus à l’origine. Pour le reste, j’avoue l’avoir assemblée sans jamais lire les instructions alors peut etre qu’elle n’est pas fidèle au montage prévu…

Avis de l’interressée : elle est beeeeeeeeeeelle! Et c’est assez bleu?  Ha oui c’est beau le bleu.

Mission : accomplie!

2 réflexions sur “Juliette’s back!

Laisser un commentaire

