Where do I begin…

… to tell the story of how great a love can be… Un amour de petite fille…

cassandre

 

jersey canard, lin banane france duval stalla, Liberty Ellie ruth

jersey canard, lin banane france duval stalla, Liberty et biais Ellie ruth t&n fabrics

DSC_0733

patron maison

DSC_0735DSC_0734

Un petit haut aux allures 60’s pour une trollette au look d’hotesse de l’air.

DSC_0873

Patron maison.

DSC_0839

 

14 réflexions sur “Where do I begin…

  1. Si je peux me permettre, moi, je la trouve un peu courte, cette robette! Mais si ta trollette est contente, alors qui suis-je pour parler 😉

  2. Ah mais je viens de voir le petit short en jean’s en dessous! Donc, euh…laisse tomber le commentaire précédent 😍

Laisser un commentaire

