School time!

Eh oui, les vacances sont passées à une vitesse incroyable, la preuve, je n’ai RIEN posté depuis juin… houlalala… Alors je ne vais pas vous faire un speach interminable sur la Cassandrillon’s family en vacances, nous allons attaquer le vif du sujet de suite. Cette année j’ai réalisé une bonne partie de la tenue de rentrée de la trollette. Comme d’hab’, je n’ai pas su choisir les photos, alors il en pleut ( si je vous dis que j’ai pris 172 photos vous allez m’aimer? … )

veste :  autumn flower, ottbre 3/2014 jersey brillant lolieshop coton imprimé hawthornethreads

veste : autumn flower, ottbre 3/2014
jersey brillant lolieshop
coton imprimé hawthornethreads

Pas de modification importante pour la veste, si ce n’est que je l’ai doublée alors qu’elle n’est pas sensée l’etre, et je n’ai pas mis les poches. Je l’ai réalisée en 110cm pour une greluche de 105cmDSC_0240

DSC_0242

DSC_0248

DSC_0421 DSC_0419

classe non?

classe non?

robe : Juliette dress (naaaaaaaaaan???) modifiée en tunique tissu imprimé hawthorne threads plumetis, popeline et batistefrance duval stalla, passepoil t&nfabrics

robe : Juliette dress (naaaaaaaaaan???) modifiée en tunique
tissu imprimé hawthorne threads
plumetis, popeline et batistefrance duval stalla,
passepoil t&nfabrics

DSC_0323

Une vraie petite fille modèle, n’est-ce pas??? (HAHAHAHAHAHA)

DSC_0272 DSC_0337 DSC_0339 DSC_0341 DSC_0354Pour la Juliette dress, j’ai effectué un certain nombre de modifications :

– j’ai coupé la doublure identique à l’exterieur, mais en plus long pour l’effet jupon

– j’ai raccourci la partie exterieur pour faire un effet jupon

– je n’ai pas mis les sleeve caps pour la simplifier, afin que ma trollette puisse la mettre cet hiver avec un sous pull sans ressembler à Goldorak….

Eh bien voilà, pour la rentrée, miss Cassandre a mis un DZean en dessous, ses sandalettes de la muerta et le sac à dos MONSTER HIIIIIIIGH *soupir*.

Promis je reviens bientôt, les prochains articles sont cousus, en partie photographiés, et si une comète ne tombe pas sur le Pas-de-Calais il y aura bel et bien un second article en septembre…..

4 réflexions sur “School time!

  1. Bravo ma chérie, c’est magnifique. Cassandre est la plus top des top models!!!! gros bisous

Laisser un commentaire

