tissuaddict : mes bonnes adresses {#1}

Dans le grand monde de l’internet, il y a des millions de lieux de perdition tous plus attractifs, attirants, et alléchants les uns que les autres. Si tu ne sais pas à quels saints te vouer, prends moi la main, je t’emmène. Alors je t’emmènerai pas partout, non, parce que d’abord dans pas longtemps j’ai piscine, et puis parce que certaines adresses sont soit trop évidentes, soit pas assez « bon plan » pour moi…

Allez, viens à moi petite brebis égarée à la carte bleue qui brûle. Viens, je vais m’occuper de toi. Et cette semaine, je t’emmène à l’étranger, je te fais voyager dans des contrées lointaines, et si ton empreinte carbone n’a pas peur de souffrir un peu plus chaque jour, tu vas découvrir des merveilles de petites bombes tissées.

Pour le coton, moi, j’adore les designers americains. Quand je les reçois je me mets en maillot de bain, je les étale partout dans mon chateau renaissance et je nage dedans telle uneuh naïadeuh repue de fils tissés en tous genres les laisse en tas sur mon bureau, je les déplie, replie, lave, repasse, remets en tas sur mon bureau, même si dans l’immédiat ils ne me servent à rien.

« Mais, me diras-tu, tout ces bÔ tissus designer, ils coûtent un rein, alors comment donc peux-tu encore nager alors même que tu as du vendre deux de tes reins ça doit faire mal quand même ». Et tu n’auras pas tout à fait tort. Mais d’abord je ne nage pas vraiment dedans, dans mes rêves je me drape de tout ceci. Et en plus, si tu vas voir chez mon ami Hawthorne threads, (clique!)tes reins et ton banquier t’aimeront. Il faut maîtriser un peu l’anglais, se limiter à 10,5 yards pour rester dans les 20€ de fdp et ne pas avoir peur de payer des frais de douane éventuels…. Le site est énorme, il y en a pour tous les goûts, il faut bien fouiller et ne prendre que du coton et du voile pour une histoire de fdp toujours…

mes chouchous du moments :

http://www.hawthornethreads.com/fabric/designer/heather_rosas/fairyville

http://www.hawthornethreads.com/fabric/designer/sarah_watson/indian_summer

http://www.hawthornethreads.com/fabric/designer/october_afternoon/witch_hazel

et alors, si tu cherches AUTRE CHOSE que du coton, du jersey par exemple, il y a notre ami Girl Charlee. Une vraie mine de vintage, de moderne, de décalé….

mes favoris (une partie)

http://www.girlcharlee.com/kingfisher-feathers-on-white-cotton-jersey-blend-knit-fabric/girl-charlee-p-10857.html?cPath=181

http://www.girlcharlee.com/blue-pink-ethnic-stripe-cotton-spandex-knit-fabric-p-10984.html?cPath=89

Voilà, une partie de mes secrets de junkie dévoilée. Je te préviens, c’est pas remboursé par la sécu….

tresor

Laisser un commentaire

