Devious maids. [la couleur qui le fait trop pas]

Alors c’est l’histoire d’une robe, dont j’ai dessiné le patron, qui était censé etre une veste mais comme la trollette a deja une veste et un manteau d’hiver je l’ai tansformée mais ça tu t’en fiches, pour lequel j’ai choisi soigneusement mes tissus, pour faire un truc girly mais pas pète-tes-n’oeils parce qu’il y en a deja plein le placard de la trollette, que j’ai cousue avec amour et tout et tout, et que le Presque Prince Charmant a totalement détruite en me disant « c’est vrai que ça fait blouse de femme de menage, quand même, un peu, non? »

BEUM. Ramasse tes dents. Et LE PIRE, c’est que ben en fait, ouais, je vois plus que ça maintenant… Alors ton avis eclairé?

Patron maison

Patron maison

DSC_0458 DSC_0516 DSC_0518 DSC_0520 DSC_0544

comment ça j'ai des bleus?

comment ça j’ai des bleus?

DSC_0676

popeline rose france duval stalla liberty Lauren dawanda dentelle vert olive t&n fabrics

popeline rose france duval stalla
liberty Lauren dawanda
dentelle vert olive t&n fabrics

elle touuuuuurneuh!

elle touuuuuurneuh!

DSC_0726

10 réflexions sur “Devious maids. [la couleur qui le fait trop pas]

  1. Pffff! Ces hommes! Je te jure!
    Moi, je persiste et signe, je trouve pas du tout qu’elle fasse « femme de ménage »
    D’ailleurs, euh, tu me ferais pas la même en 38/40, que je te prouve que ça fait pas Devious mais, mais plutôt « trop pin up qui a la classe et du goût en matière de couleur et de robe » 😀

    • Roh c est gentil! Me avant de la tenter en 38 je vais refaire en velours moutarde pour voir si ça annule l effet « qu est-ce-j-ai-fait-de-la-serpillere » dans ma tête 😮

  2. La couleur le fait tellement trop pas qu’au bout du compte elle le fait quand même bien….bravo moi j’adore!!!! Il faut dire que le mannequin est tellement mannequin que peut-être ça le ferait pas sur moi 🙂 Non c’est super à mon avis mais je suis une vioque….biz

  3. Ah ces hommes! Ca me rassure de voir qu’il n’y a pas que le mien qui est le champion de la petite phrase tueuse du vêtement que tu as passé plusieurs à faire! En tout cas, c’est une très jolie robe et rien de femme de ménage!

Laisser un commentaire

