Winter is coming.

L hiver dernier, MissTrollette avait un manteau acheté dans le commerce, que le Presque Prince Charmant avait eu pour mission d’aller acheter SEUL (malheur). Une seule instruction : je voulais une couleur neutre, pour pouvoir le porter avec tout… il m’en a ramené deux. Roses. Fuchsia. Les deux. Alors certains matins, j’ai eu l’impression de promener un sapin de noël… Et pour ne pas que ça recommence cet hiver, je me suis décidée à lui coudre moi même son manteau, un peu plus neutre même si je n’ai pas réussi à éviter le rose…DSC_0562

DSC_0674 DSC_0673 DSC_0672 DSC_0648

bon, tu me saoules avec ton manteau, j'ai chaud....

bon, tu me saoules avec ton manteau, j’ai chaud….

laine noire achetée à meloncollie, Liberty mabelle dawanda, popeline rose cousette.com, boutons au ch'ti bouton

laine noire achetée à meloncollie, Liberty mabelle dawanda, popeline rose cousette.com, boutons au ch’ti bouton

DSC_0563

Patron Céphée de grain de mais, en 4 ans pour une greluche de 4 ans…

DSC_0626 DSC_0624 DSC_0618 DSC_0573 DSC_0565Ce patron me plait beaucoup, je n’y ai apporté aucune modification si ce n’est que je n’ai pas mis les pattes decoratives. Il n’est prévu qu’avec deux boutons, mais je pense en rajouter car je trouve qu’il ne tient pas très bien fermé, et avec les hiver du Ch’nord, ça risque d’être juste….

L'hiver vient.

L’hiver vient.

6 réflexions sur “Winter is coming.

  1. Superbe, j’adore! Pourtant pas fan du noir pour les petits, là je trouve ça super grâce à toutes les petits détails girly! En plus, ta robe « femme de ménage »déchire avec ce manteau 😉

Laisser un commentaire

